keke Index du Forum
keke
Livre ouvert au keke

keke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keke Index du Forum -> keke -> Mon dieu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benja
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

revenons au fait , è"é  hier soir catherine , au alentour de 18-20h °O°

a laissé mettre sur son msn , qu'elle ecoutait d'abord du FRANCIS CABREL , par la suite la police( moi °O) lui a donné un avertissement èé . Mais des que la police ( moi°O°) ait eu le dos tourner , elle ecoutait CELINE DION .

je trouve sa scandaleux nah

a vous les studios keke !!!

ps : je t'aime ma iris °O°

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

j'ai été témoin de la scène, j'ai tt vu.

il y a eu brutalité policière et abus de pouvoir sur la pauvre Melle Nowak (pof' crotte).
alors qu'elle écoutait paisiblement du FRANCIS CABREL, le dénommé Benja a usé de son autorité, sommant la pauvre fille de cesser tte activité pouvant heurter la sensibilité d'autrui (selon ses dires).

la demoiselle ne sachant que faire, prit l'initiative de mettre du CELINE DION, je l'a comprend après une telle agressivité de la part du jeune homme, elle devait déprimer. Enfin soit, cela ne lui plut tjrs pas et il lui harcela d'arrêter cette horreur sous de violentes menaces.

le lendemain, l'affaire n'était tjrs pas clause et je me ss permise de prendre la défense de la jeune catherine (une de mes femmes). Ms c alors que la brute sait mise à me rire au nez car j'eu la maladresse de dire que j'écoute du Mylène Farmer; de plus, il accentua ce ricanement par un lourd ' PFFFF' et d'un " comme si". Je fus profondémment offusquée. Sad

Alors cher studio keke, veuillez écouter mon msg svp

à qd le FRANCIS LALANE??

grosse baise à tous, c'était le temoin

ps : je t'aime aussi ma petit brute Smile

helmanath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Mais voyons voir ce que nous avons la, une injustice

N avez-vous point honte bande d'ignare, écouté du celinde dion c'est comme prendre le cheval par derrière ça vous prend les trips et vous êtes partis pour galopé jusqu'au firmament ..

Je demande réparation lol

MSN
Dark binito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Beh c'est beau Francis Cabrel, qu'est ce que vous avez contre lui ? Shocked
Par contre Celine Dion faut pas déconner cathy mince ... je t'ai initié à Saez et quand j'ai le dos tourné tu profites pour mettre du Celine Dion ... i'am very dissapointed of you !! Sad

A quand le johnny Hallyday ? Rolling Eyes

Ps: J'adore FRancis Lalane Okay
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Mais laissé moi tranquille j'écoute ce que je veux !!!! Nah

Pis bah si c'est comme ça c'est décidé je désactive l'option sur msn comme ça vous ne serez même pas ce que j'écoute !!! xD

Dark binito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

t'as raison cathy!!
On se lache ...

Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Benja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

faudrait faire une partie chanson ringarde  °O° ou culte sa depend Shocked

helmanath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Qui connais ... C'est la grosse bite a dudutte je la prend j la suce elle m'enc...

MSN
Dark binito
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Dudulle pour que ca rime avec encule Evil or Very Mad
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau

Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Vous êtes grave xD

Marichka

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

C clair Razz  je suis choqué, il n'y a pas de censures sur ce site?

Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Pour le moment la cencure c'est moi et kéké enfin je voudrais ajouter les autres mais je sais pas ce qu'il a foutu kéké xD

Janus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Toi, c'est dommage qu'on puisse pas censurer tes propos parce que franchement, quand je t'entends à l'UMH, je suis choqué !

Salope !

Je t'aime quand même ! Cathyyyy ! Very Happy

MSN
Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:06 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

Je suis désolé pour toi, je suis incencurable xD

On m'aime pour ça xD

helmanath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave Répondre en citant

OUfty, quant tu dis c keke qui sencure ... le souci c'est que .... on est tous kéké ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Il faut faire quelques choses , l'heure est grave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keke Index du Forum -> keke -> Mon dieu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006