keke Index du Forum
keke
Livre ouvert au keke

keke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réussir la physique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keke Index du Forum -> keke -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

D'après Yves

" Ecoutez, en faite pour réussir l'examen il vous suffit de penser comme Gillis c'est pas plus dur que ça "

Y a une autre alternative on pourrait nous donenr le sujet avant aussi enfin... xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marichka

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

Oui c'est en effet une bonne alternative cathy mais je ne pense pas que Gillis  voudra vous le donner comme ça à moins que vous le torturer pour l'obtenir (mais attention d'apres les medecins il faut changer de tactiques tout les 3 heures sinon ça ne marche pas et au bout de 2 ou 3 jours ,ça depend des individus, tu obtiendras tt ce que tu souhaites) Bonne chance Okay

Marichka

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

A oui j'ai oublié, pour YYYves, ce n'est pas coherant ce qu'il a dit ,c'est assez troublant! Comment peut-il vouloir penser comme Mr.G  si deja PENSER il faut avoir un cerveau pour cela, lui(= yves), il en a pas. Je ne comprend pas Exclamation  Aider moi ....

Janus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

Non, Yves, c'est Yves Gossuin, pas Yves Botte ! Botte n'aurait jamais l'idée de penser comme Gillis... Il faudrait déjà qu'il ait l'idée de penser... Gossuin, c'est un physicien de l'UMH, il nous a donné cours et a donné ce judicieux conseil...

MSN
Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

Je me disais je comprennais pas pourquoi elle disait que l'assistant avait pas der cerveau maintenant je comprends mieux xD

helmanath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

Mhmmm waaaaaiiii, je sais pu qui a dis quoi mais ... au final la torture c'est bien  Twisted Evil

MSN
gizninou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

En tout cas on remarque que la plupart n'ont pas compris le langage de Gillis ^^

Respect à lui qui a son propre langage et qui se comprend Mr. Green

helmanath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:44 (2010)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

En meme temps meme les asistant le trouve tordus lol

MSN
Catherine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Réussir la physique Répondre en citant

OUais ça veut tout dire ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Réussir la physique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    keke Index du Forum -> keke -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006